top of page

Marches roulées de Robert Goute

A ne pas confondre avec les 3 marches roulées d'Alexandre Raynaud, voici les marches roulées de Robert Goute. Ces marches sont pour la plupart basées sur des quintolets tout comme la diane. Pour maitriser cette pièce vous aurez besoin de la maitriser : Tuto apprendre la diane.

L'une de ces marches a été reprise dans une autre pièce célèbre de Robert Goute. Sauriez-vous retrouver laquelle ? Réponse en dessous de la vidéo !


Pour approfondir le roulement : Tuto débit de roulement




Et oui ! c'est bien la marche numéro 2 qui a été reprise dans le final de "Fantaisie percutante" ! Découvrez nos conseils pour l'interprétation de cette pièce : 12 conseils pour la Fantaisie percutante

54 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

1 bình luận


Bonjour,

Tout d'abord, bravo pour votre prestation des marches roulées de R. Goute et de l'initiative Orbatum. J'ai un doute en vous écoutant : il me semble qu'au début de la 3ième marche (III), mesures 3 et 4, en quintolet, ce que vous jouez ne correspond pas tout à fait à la partition (mais peut-être que je me trompe). Ces mesures d'ailleurs reprennent le motif de la mesure 1 (partie 2) et mesure 2 (partie 1), de la première marche (I).

Très cordialement.

Pascal Lamothe


Thích
bottom of page